IRON JIA'S Gants Chauffants 7,4 V – 2500 mAh – Rechargeables – Autonomie jusqu'à 4,5 – 8,5 Heures, Gants de Moto d'hiver pour Homme et Femme pour Monter à Cheval, vélo, Moto, randonnée

SKU: JIA10-M

Taille: M
Prix:
Prix réduit$119.99

Description

  • 🔥𝐄𝐗𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐅𝐎𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐔𝐅𝐅𝐀𝐆𝐄: Batterie rechargeable haute capacité et un élément chauffant en fil d'alliage composite durable sont intégrés au dos de la main, ce qui permet de garder au chaud immédiatement et durablement. Les gants chauffants pour moto offrent une grande zone de chauffe qui couvre tout le dos pour offrir confort et chaleur.
  • 🔥𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 𝐍𝐈𝐕𝐄𝐀𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏É𝐑𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄: Les gants chauffants ont trois niveaux de température, vous pouvez choisir la température appropriée à ajuster en fonction de vos besoins. Les gants chauds peuvent fonctionner en continu jusqu'à 8,5 heures en mode bas de gamme et n'ont besoin que de 4 à 4,5 heures pour terminer une charge.
  • 🔥𝐂𝐎𝐍𝐕𝐈𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐈𝐓É𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐋𝐄𝐈𝐍 𝐀𝐈𝐑: Idéal pour faire de la moto, du ski, de la motoneige, de la pêche sur glace, des activités de plein air par temps froid, ainsi que toute personne souffrant de la maladie de Raynaud, d'une mauvaise circulation sanguine, d'arthrite et de raideurs articulaires.
  • 🔥𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐈𝐄 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐑𝐌É𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐋𝐈𝐌𝐃𝐑𝐘: Les gants électriques adoptent la conception imperméable avancée LiMDry. Tout en maintenant la fonction imperméable pendant longtemps, ils ont également une haute respirabilité pour assurer le confort de l'utilisateur. Les matériaux de haute qualité offrent une isolation maximale, une flexibilité et un confort léger, gardant les mains au chaud et au sec tout au long de l'hiver.
  • 🔥𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐐𝐔𝐄𝐓 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐈𝐄𝐍𝐓: Une paire de gants chauffants ; Batteries rechargeables 7.4V 2500MAH avec certification de sécurité ; 1 adaptateur 8,4 V, 1 mode d'emploi (non garanti en français). Les gants chauds sont couverts par une garantie de 1 an. Si les gants ne répondent pas à vos attentes ou si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons toujours jusqu'à ce que le problème soit complètement résolu.
gants chauffantsgants de moto chaufféegants chauffants pour les hommes rechargeables et hydrofuges


Technologie LiMdry

LiMDry peut maintenir la fonction étanche pendant une longue période et garantir que l'utilisateur est confortable à porter.


  • La technologie étanche courante actuelle consiste à ajouter un film étanche coulissant (parfois fixé à l'intérieur) dans la structure. Ce film est appelé "Bootie" dans l'industrie de la chaussure. Il est appelé "Insert" dans l'industrie du gant, mais il existe toujours un espace entre le film et la surface extérieure du produit, qui ne peut pas vraiment exclure l'humidité du produit.
  • En revanche, la production de la technologie LiMDry est une véritable innovation, et elle a obtenu des effets imperméables et respirants évidents, plutôt que de simplement ajouter une couche de film.


Les spécificités de la technologie LiMDry en matière d'imperméabilité et de respirabilité :


  1. La couche externe est laminée avec le film dans son ensemble, sans aucun espace entre les deux ;
  2. Dans un environnement humide, l'humidité est bloquée à l'extérieur du produit et le poids du produit n'augmentera pas en raison de l'absorption d'humidité;
  3. Le film a une perméabilité à l'air élevée;
  4. Le film n'a pas besoin d'être cousu puis scotché, ce qui permet d'obtenir une imperméabilisation à haute efficacité ;
  5. Un espace sec est maintenu entre la surface interne du produit et le film pour éviter la condensation d'humidité.


  • Jusqu'à 8,5 heures de chauffage: · Les gants chauffants utilisent un 7.4V / 2400mAh batteries battery.Lithium ont une vie plus longue, sûre et efficient.8.5 heures à basse température, 6,5 heures sur la température moyenne, 4,5 heures à haute température · Une grande capacité la batterie peut assurer à long terme le chauffage des gants de chauffage électrique.
  • 3TEMPERATURE niveaux: Appuyez sur le bouton gants pour 3 secondes pour allumer / off.After ouverture, appuyez sur le bouton pour régler la température range.Red est haut de gamme, le bleu est milieu de gamme, le vert est faible qualité · Selon vos besoins , vous pouvez choisir l'engin correspondant à l'utilisation.
DOUBLE CHARGEUR SONT PLUS EFFICACES: chargeur double ligne peut charger 2 batteries en même time.Avoid la peine de charge multiple d'une puissance unique head.Output de charge: 8.4V / 1500mA, l'efficacité de charge améliorée, besoin Pas de recharger plusieurs fois · Il y a un voyant lumineux sur le chargeur; il est rouge lors de la charge et vert lorsque la charge est terminéeimperméables gants chauffantscadeau de vacancesComment faire fonctionner les gants chauffants ?

Lorsque les piles sont installées sur les gants chauffants, appuyez sur le bouton ON/OFF pendant trois secondes

  • Mise sous tension --- Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes, le voyant rouge
  • Niveau bas --- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour passer au voyant vert
  • Niveau intermédiaire --- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour passer à la lumière bleue
  • Niveau élevé --- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour passer à la lumière rouge
  • Mise hors tension --- Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 3 secondes
hiver gants chauffants

    Commandes et retours

    Paiement & sécurité

    American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

    Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

    Estimer la livraison

IRON JIA'S Heated Motorcycle Gloves for Men&Women - 7.4V Rechargeable Battery Waterproof Electric Hand Warmer Gloves for Winter

SKU: JIA10-M

Size: M
Price:
Sale price$119.99

Description

FEATURES:

  • 🔥𝐄𝐗𝐂𝐄𝐋𝐋𝐄𝐍𝐓 𝐇𝐄𝐀𝐓𝐈𝐍𝐆 𝐅𝐔𝐍𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍:High-capacity rechargeable battery and durable composite alloy wire heater are built into the back of the hand, which can keep warm immediately and lastingly. Motorcycle heating gloves provide a large heating zone that covers the entire back to provide comfort and warmth.
  • 🔥𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄 𝐋𝐄𝐕𝐄𝐋𝐒 𝐎𝐅 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐄𝐑𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄:Heated gloves have three temperature levels,You can choose the appropriate temperature to adjust according to your needs.Warm gloves can run continuously for up to 8.5 hours in low-grade mode, and only need 4-4.5 hours to complete a charge.
  • 🔥𝐒𝐔𝐈𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐑 𝐎𝐔𝐓𝐃𝐎𝐎𝐑 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓𝐒:Ideal for riding motorcycles, skiing, snowmobiling, ice fishing, cold weather outdoor activities, as well as anyone suffering from Raynaud’s disease, poor blood circulation, arthritis and joint stiffness People.
  • 🔥𝐋𝐢𝐌𝐃𝐫𝐲 𝐖𝐀𝐓𝐄𝐑𝐏𝐑𝐎𝐎𝐅 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘:Electric gloves adopt the advanced LiMDry waterproof design. While maintaining the waterproof function for a long time, they also have high breathability to ensure the user's comfort. High-quality materials provide maximum insulation, flexibility and light comfort, keeping hands warm and dry throughout the winter.
  • 🔥𝐓𝐇𝐄 𝐏𝐀𝐂𝐊𝐀𝐆𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐀𝐈𝐍𝐒:A pair of heating gloves; 7.4V 2500MAH rechargeable batteries with safety certification; 1 x 8.4V adapter,1 user manual.Warm gloves are covered by a 1-year warranty. If the gloves don't meet your expectations or you have any concerns, please feel free to contact us, we will always help you until the problem is completely resolved.
heated glovesmotorcycle heated glovesheated gloves for men rechargeable waterproof

LiMDry can maintain the waterproof function for a long time and ensure that the user is comfortable to wear.

  • The current common waterproof technology is to add a slidable waterproof film (sometimes attached to the inside) into the structure. This film is called "Bootie" in the shoe industry.It is called "Insert" in the glove industry, but there is still a space between the film and the outer surface of the product, which cannot really exclude moisture from the product.
  • In contrast, the production of LiMDry technology is a real innovation, and it has achieved obvious waterproof and breathable effects, rather than just adding a layer of film.

The specific features of LiMDry technology in waterproof and breathable:

  1. The outer layer is laminated with the film as a whole, without any space in between;
  2. In a humid environment, the moisture is blocked on the outside of the product, and the weight of the product will not increase due to the absorption of moisture;
  3. The film has high air permeability;
  4. The film does not need to be stitched and then taped, which can achieve high-efficiency waterproofing;
  5. A dry space is maintained between the inner surface of the product and the film to prevent moisture condensation.
  • UP TO 8.5 HEATING HOURS:·The heating gloves use a 7.4V/2400mAh battery.Lithium batteries have a longer life, safe and efficient.8.5 hours on Low temperature,6.5 hours on Medium temperature,4.5 hours on High temperature· A large capacity battery can ensure long-term heating of the electric heating gloves.
  • 3TEMPERATURE LEVELS:Press the gloves button for 3-Second to turn on/off.After opening, press the button to adjust the temperature range.Red is high-end;Blue is mid-range;Green is low grade·According to your needs, you can choose the corresponding gear to use.
  • DUAL CHARGER ARE MORE EFFICIENT:Dual-line charger can charge 2 batteries at the same time.Avoid the trouble of multiple charging of a single charging head.Output power: 8.4V/1500mA;Improved charging efficiency;No need to recharge multiple times·There is an indicator light on the charger; it is red when charging, and green when charging is completewaterproof heated glovesHoliday gift

      How to get the heated gloves work?

      When batteries are installed to the heated gloves, Press the ON/OFF button three seconds

      • Power ON --- Press the power button 3 seconds, the Red light
      • Low level --- Press the power button to switch to Green light
      • Middle level ---Press the power button to switch to Blue light
      • High level --- Press the power button to switch to Red light
      • Power OFF --- Press the power button 3 seconds
      winter heated gloves

        Orders and Returns

        Payment & Security

        American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

        Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

        Estimate shipping