IRON JIA'S Sacoche de queue de moto Sac à dos étanche Sacs à bagages de moto à coque dure ABS Sacs de casque avec espace de stockage extensible 24L-35L

SKU: JIA-BAG005

Prix:
Prix réduit$159.99

Description

TRAITS:

Matériau de haute qualité】 - Couvercle supérieur de coquille dure moulée ABS avec une conception "de type carbone", le sac de la queue de moto maintient sa forme même si vide, le corps est en tissu d'oxford imperméable et le fond est en cuir PU texturé durable Tampon antidérapant pour la protection contre les frictions renforcées et la peinture non rayonnante.
【Grand espace de stockage】 - Sac de siège de moto dispose d'une fermeture à glissière d'extension et peut s'étendre de 25 l à 35L, qui transforme le sac d'un emballage élégant et capable d'avaler un casque plein de visage lorsque vous garez votre moto. Il se développe via sa hauteur, une fois qu'elle est ancrée en place, ce qui l'ajuste pour répondre à vos besoins d'emballage en ouvrant une fermeture à glissière d'expansion.
【Utilisation multifonction】 - Le sac à queue peut être fixé à votre siège passager ou à votre rack arrière de toute motocyclette. Il double également comme un sac à dos et un sac à main.Le sac à main peut monter sur pratiquement tout vélo de sport ou de tourisme sportif et propose de la place pour tout ce dont vous avez besoin pendant un voyage de week-end.
【Facile à supprimer et installer】 - Le harnais de montage le sécurise sur le siège passager et peut être détaché via des clips à libération rapide. Cette position de montage maintient également le poids du sac et son contenu centralisé pour une meilleure distribution de poids.
Couvercle de pluie imperméable】 - Lorsque la pluie commence, le couvercle de pluie inclus conserve vos articles secs.
【Sac queue de moto Mesures】 - 38cm x 32cm x 24cm Standard / 38cm x 32cm x 40cm Développé; Poids: 1,5 kgSac à queue de moto de fer haute capacité 24-35L sac à dos de sac à motard extensible avec couverture de pluie étanche, sacs de rangement de casque à bagages motoTailbagsac de casque motosac à dos de motosac de moto

Commandes et retours

Paiement & sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

IRON JIA'S Motorcycle Tail Bag High Capacity 24-35L Expandable Motorcycle Seat Bag Backpack with Waterproof Rain Cover,Motorbike Luggage Helmet Bag Storage Bags

SKU: JIA-BAG005

Price:
Sale price$159.99

Description

FEATURES:

【High-quality Material】 - Molded ABS hard shell top lid with “carbon-like” design, the motorcycle tail bag holds its shape even when empty, the body is made of waterproof oxford fabric and the bottom is made of durable textured PU leather non-slip pad for reinforced friction and non-scratching paint protection.
【Large storage space】 - Motorcycle Seat Bag features an expansion zipper and it can expand from 25L to 35L, that transforms the bag from a sleek pack to one that is capable of swallowing a full face helmet when you park your motorbike. It expands via its height so once it's anchored in place, adjusting it to fit your packing needs by opening up an expansion zipper.
【Multifunction Usage】- The tail bag can be attached to your passenger seat or rear rack of any motorcycle. It also doubles as a backpack and handbag.The tail bag can mount onto virtually any sport or sport touring bike and has room for everything you'd need on a weekend trip.
【EASY TO REMOVE & INSTALL】 - The mounting harness secures it onto the passenger seat and can be detached via quick-release clips. This mounting position also keeps the weight of the bag and its contents centralized for better weight distribution.
【Waterproof rain cover】 - When the rain starts, the included rain cover keeps your items dry.
【Motorcycle Tail Bag Measures】 - 38cm x 32cm x 24cm Standard / 38cm x 32cm x 40cm Expanded ; Weight: 1.5KGIRON JIA'S Motorcycle Tail Bag High Capacity 24-35L Expandable Motorcycle Seat Bag Backpack with Waterproof Rain Cover,Motorbike Luggage Helmet Bag Storage Bagsmotorcycle tailbagmotorcycle helmet bagmotorcycle backpackmotorcycle bag

Orders and Returns

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping