IRON JIA'S Sac étanche Sac à Dos étanche - 35L Pochette Etanche Sacs de Sport Sac a Dos Moto Dry Bag en Plein air Sacs à Dos imperméables pour Bateau, Natation, Kayak, Surf, pêche, Campin

SKU: JIA-BAG001

Prix:
Prix réduit$89.99

Description

  • MATÉRIAUX IMPERMÉABLES AMÉLIORÉS: Le sac étanche de moto en PVC 500D et la dernière technologie imperméable. Gardez votre équipement de camping au sec pendant les aventures, même sous la tempête.
  • 35L GRANDE CAPACITÉ: Le sac à dos de moto est plus que suffisant pour tout ce dont vous aurez besoin pour votre prochain voyage de voyage, camping, moto, équitation, randonnée, plage ou sur le bateau et le kayak.
  • DESIGN HUMANISÉ: Les bretelles rembourrées et réglables amovibles et réglables facilitent le transport toute la journée. ajoutez un sac humide espacé du compartiment principal à l'extérieur du sac à dos, pour mieux séparer l'hydratation ou d'autres choses personnelles.
  • CONCEPTION INNOVANTE UNIQUE: un clip de poitrine amovible et réglable avec une boucle de sifflet vous aide à verrouiller votre sac à dos dans le dos en toute sécurité et confortablement, la valve de purge étanche unidirectionnelle facilite la compression. La bordure réfléchissante assure votre sécurité la nuit.
  • POLYVALENT ET FACILE À UTILISER: Le sac à dos de camping dispose de 8 sangles réglables pour attacher votre sac ou votre sac de couchage, la conception de la sangle de sissy bar à montage rapide vous permet de prendre la route en un temps record.
Sac à dos moto imperméable suffisamment d'espace durable
  • Grande capacité: Sac imperméable 35L a suffisamment de place pour tenir tout ce que vous voulez emporter, rendre votre voyage plein de sécurité.
  • Durable: Ce sac à moto sèche résistant à la corrosion et à l'abrasion. Il peut s'agir de sac de voyage, sac à queue pour la tournée de moto et sac d'aventure à usage général. Vous pouvez l'apporter dans divers environnements extérieurs difficiles.
  • Étanche: Le sac à dos de moto est strictement étanche, élégant et conçu, vous pouvez faire divers sports nautiques, voile, randonnée, motocyclisme, escalade, équitation, vélo, ski, camping, cyclisme, pêche, kayak, bateau de plaisance, canoë-kayak, flottant, natation, surf, rafting. etc
  • Beau cadeau aux coureurs et à certaines personnes qui aiment les sports extérieurs ou extrêmes
Sac à dos imperméable moto
  • Fabriqué à partir de matériau de PVC de 500D 100% imperméable flexible 100% étanche avec une construction élevée de la répulsion des eaux et des coutures soudées à la chaleur électroniquement pour être facilement et entièrement adaptée à l'environnement extrême de la nature.
  • Les fermetures à glissière en métal robustes et renforcées par des barres de barres dans les principaux points de stress offrent une durabilité durable contre les activités quotidiennes.
  • La force supplémentaire fournie par la pièce inférieure à double couche permet de transporter plus de choses.
Matériaux faciles à nettoyer: une simple lingette peut donner à ce sac à dos un nouveau lookRemarque: la conception de mise à niveau de la bande réfléchissante autour de la fermeture à glissière de poche extérieure et la ceinture avec boucle est uniquement applicable au sac à dos Noir Motorcycles.Moto étanche Moto Sissy Bar Sac à dos Bagage Sac Duffel sècheSac à dos imperméable moto
  • Réglable doit être bracelet: Bretelles épaules détachables avec une boucle suspendue en forme de D de chaque côté pour accrocher des objets comme des compas et des bouteilles d'eau.
  • Bracelet thoracique réglable: Vous pouvez ajuster l'étanchéité. Verrouillez le sac à dos sur votre dos de manière sécurisée et confortable. Chaque bandoulière a une boucle de réglage pour vous aider à régler la position de haut en bas de la sangle de poitrine.
  • Boucle de conception de sifflet: La boucle de la sangle thoracique est également un sifflet, qui peut être utilisée pour aider à l'urgence à l'état sauvage, ou de communiquer avec des pairs pendant les aventures en plein air.
Coussin respirant: Le panneau arrière de la maille d'air surélevé dirige le refroidissement du flux d'air dans le corps tout en transportant une humidité à l'écart de votre peau. Rembourrage ergonomique de maille de dos de 15 mm pour empêcher la pression de la colonne vertébrale avec des canaux de ventilation pour un flux d'air optimisé. Il peut garder votre dos à l'aise lorsque vous emballez ce sac à dos imperméable.Sac à dos imperméable moto

Commandes et retours

Paiement & sécurité

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

IRON JIA'S Waterproof Motorcycle Backpack for Men and Women Large Capacity Motorbike Sissy Bar Storage Backpack Black 35L Outdoor Sport Riding Travel Dry bag

SKU: JIA-BAG001

Price:
Sale price$89.99

Description

FEATURES:

  • 35L Large capacity with zipper pocket: The backpack has enough room to store items. Mesh pocket spaced from the main compartment on the left side of the backpack, to better separate hydration, sweaty clothes, towels or other personal things.
  • Easy to strap to sissybar and comfortable to carry: Removable shoulder straps with chest whistle buckle which helps you lock your backpack in back securely and comfortably. Sponge filled shoulder straps greatly improve the comfort. You can also easily to attach the backpack to motorcycle.
  • Waterproof & Durable dry bag: 500D PVC, with seamless material with high water repellency construction. There is no need to worry about items in the backpack getting wet. And it is resistant to corrosion and abrasion. It can be travel bag, tail bag for motorcycle touring, and general purpose adventure bag. You can bring it into various harsh outdoor environments.
  • Reflective strip & Vent system: We set reflective trim at motorcycle backpack to increase night safety. Rotate the air valve on the right side of the bag to eliminate excess air and make the contents of the bag more compact.
  • Nice gift to riders and some people who like outdoor or extreme sports. Roll Top Design ensure your gear stay completely dry while traveling, kayaking, rafting, riding, canoeing, camping, hiking, fishing or going out on rainy days. It’s convenient to carry or strap to motorcycle.motorcycle backpack waterproof enough room durable
  • Large capacity: 35L waterproof bag has enough room to hold everything you want to take away, making your trip full of security.
  • Durable: This motorcycle dry bag is resistant to corrosion and abrasion. It can be travel bag, tail bag for motorcycle touring, and general purpose adventure bag. You can bring it into various harsh outdoor environments.
  • Waterproof: The motorcycle backpack is strictly waterproof, stylish and designed, you can do various water sports, sailing, hiking, motorcycling, climbing, riding, biking, skiing, camping, cycling, fishing, kayaking, boating, canoeing, floating, swimming, surfing, rafting. etc
  • Nice gift to riders and some people who like outdoor or extreme sports
  • motorcycle waterproof backpack
  • Made of rugged, flexible 100% Waterproof 500D PVC material with high water repellency construction and with electronically heat welded seams to easily and fully adapted to the extreme environment of the wild.
  • Heavy duty metal zippers and enhanced by bar-tacks at major stress points provide long-lasting durability against daily activities.
  • The extra strength provided by the double-layer bottom piece makes it possible to carry more stuff.
  • Easy-to-clean materials: a simple wipe can give this backpack a new lookNote: The upgrade design of the reflective strip around the outer pocket zipper and the waist belt with buckle is only applicable to the black motorcycles backpack.waterproof motorcycle sissy bar backpack luggage dry duffel bagmotorcycle waterproof backpack
  • ADJUSTABLE SHOULD STRAP: Detachable shoulder straps with a D-shaped hanging buckle on each side to hang things like compasses and water bottles.
  • ADJUSTABLE CHEST STRAP: You can adjust it tightness. Lock the backpack to your back securely and comfortably. Each shoulder strap has an adjustment buckle to help you adjust the up and down position of the chest strap.
  • WHISTLE DESIGN BUCKLE: The buckle of the chest strap is also a whistle, which can be used for help in the emergency in the wild, or to communicate with peers during outdoor adventures.
  • BREATHABLE CUSHION: Raised Air mesh back panel directs airflow cooling down the body while transporting moisture away from your skin. Ergonomic 15mm back mesh padding to preventing spine pressure with ventilation channels for optimized air flow. It can keep your back comfortable when you pack this waterproof backpack.motorcycle waterproof backpack

Orders and Returns

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Union Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping